Plus que de simplement nettoyer les cadres et moules… qui vous servent dans votre activité de production agroalimentaire, la laveuse Collard-Pelisson consomme très peu d’eau.
Le contexte
Collard-Pelisson a mis l’économie d’eau au cœur de sa réflexion sur la conception de la laveuse de cadre. En plus d’avoir une machine robuste et durable dans le temps, vous bénéficiez aussi de l’accompagnement d’un interlocuteur de Collard-Pelisson. Notre technicien restera disponible pour répondre à vos questions et assurer la maintenance de votre laveuse de cadre.
La machine se compose d’un cadre en inox se déplaçant sur un axe vertical. Le cadre vient envoyer de l’eau sous pression tout autour de la pièce afin d’effectuer une première étape de nettoyage. Cette diffusion à 360° autour des éléments à nettoyer vous permet d’obtenir un lavage complet et parfaitement égal sur toutes les surfaces de vos cadres.
L’eau du pré-lavage est ensuite récupérée, un agent nettoyant est intégré et le liquide repart dans le même cycle de nettoyage. Après ce second cycle, l’eau peut ensuite s’écouler via votre système de traitement ou d’évacuation des eaux usées.